APPEL INFIRMIERE

Une solution de sécurité complète pour les établissements : EHPAD, hôpitaux, résidences services, MAS, cliniques...

Le + Vivago
Appel infirmière, schéma d'installation

Cliquer sur un produit pour voir sa fiche détaillée.

Le transfert des appels & le traitement des alarmes

Les capteurs de la montre mesurent en permanence l'état du résident. Les informations sont émises par la montre en direction des bornes. Les bornes Vivago elles-mêmes reliées au réseau informatique piloté par le serveur Vivago interne à l'établissement ou dans le Cloud.

En fonction des situations, les alarmes sont retranscrites en MODE VOCAL et peuvent être dirigées vers tous types de téléphones permettant une communication vocale.

Et également en MODE TEXTE qui peuvent être dirigées vers des afficheurs, pagers, DECT...

    Traçabilité des appels

Traitement des alarmes

VIVAGO est certifié ISO 9001 et 13485.

Les dispositifs VIVAGO sont testés et validés cliniquement.

© 2019 par Vivago sas

A propos des cookies

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

7 Porte deNeuilly 93160 Noisy Le Grand - Tél. +33 (0)1 43 03 03 67