top of page
APPEL INFIRMIÈRE
Une solution de sécurité complète pour les établissements :
EHPAD, hôpitaux, résidences services, MAS, cliniques...
Une technologie avancée dédiée à la Sécurité et au Bien-être
des résidents et du personnel.
L'appel infirmière Vivago apporte un excellent niveau de sécurité aux résidents grâce aux alarmes automatiques.
Le + Vivago

L'assurance
d'une qualité
de service
et de valorisation
de l'établissement.
Nouveau : Vivago FIDO dispositif d'acquittement et d'alarme. Cliquer sur un produit pour voir sa fiche détaillée.
Une installation simple, adaptée à vos besoins.



Le transfert des appels & le traitement des alarmes
Les capteurs de la montre mesurent en permanence l'état du résident. Les informations sont émises par la montre en direction des bornes. Les bornes Vivago elles-mêmes reliées au réseau informatique piloté par le serveur Vivago interne à l'établissement ou dans le Cloud.
En fonction des situations, les alarmes sont retranscrites en MODE VOCAL et peuvent être dirigées vers tous types de téléphones permettant une communication vocale.
En MODE TEXTE qui peuvent être dirigées vers des afficheurs, pagers, DECT...
Et également en MODE DATA : par SMS, Email via les smartphones, tablettes et téléviseurs.
Traçabilité des appels
Traitement des alarmes
VIVAGO est certifié ISO 9001 et ISO 13485.
Les dispositifs VIVAGO sont testés et validés cliniquement.
bottom of page