Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Facebook

Nos offres de téléassistance

2 formules au choix :

Vivago vous propose la téléassistance avec centre d'appel CLASSIQUE ou MÉDICALISÉ.

Téléassistance classique ou médicalisée Le coffret de téléalarme Vivago est le même dans les 2 cas que vous choisissiez la téléassistance Classique ou Médicalisée.

Quelle est la différence de prestations entre les 2 centres d'appels ?

Nos offres : Centre d'appel CLASSIQUE Centre d'appel MÉDICALISÉ
Disponibilité : 24h/24 - 7j/7 24h/24 - 7j/7
Réception des appels OUI OUI
Messages qualifiés OUI OUI
Interphonie et assistance OUI OUI
Informe la famille/aidants OUI OUI
Alerte les secours OUI OUI
Appel sortant vers médecin OUI OUI
Transmission du dossier médical* NON OUI
* Le centre d'appel médicalisé conserve les données médicales personnelles concernant le patient. Ces données sont préalablement communiquées par le médecin traitant, sous pli confidentiel, lors de la prise du contrat.

VOIR nos tarifs >

 

Les appels et les alarmes automatiques sont transmis aux centres d'écoute agréés VIVAGO, classique ou médicalisé.

Centre d'Appel "Classique"
Le centre d'appel assure la réception des alarmes 24h/24.
Les personnes présentes prendront les dispositions nécessaires en cas de besoin pour prévenir les secours et les personnes proches mentionnées dans le contrat.

Centre d'Appel "Médicalisé"
Un dossier de soin confidentiel est archivé.
En cas de situation grave, un médecin présent 24h sur 24, prendra le relais et pourra analyser la situation puis déclencher les secours d'urgence en leur transmettant des données médicales confidentielles concernant le patient et préalablement communiquées par le médecin traitant, sous pli confidentiel, lors de la prise de contact.

Le Centre d'appel est situé en France métropolitaine et est agréé VIVAGO.