Tous les sites Vivago :

Recherche
UNIQUE AU MONDE :
Le seul système intégré
anti-fugue plus appel infirmière
avec alarmes automatiques.
Montre Vivago - Appel Infirmier et anti-fugue
 
Cinq fonctionnalités
sur la même montre :

  plus APPEL MANUEL
  plus ALARMES AUTOMATIQUES
  plus CONTROLE D'ERRANCE
  plus ACTIGRAPHIE
  plus PTI-DATI

Une sécurité permanente dédiée et adaptée à tous les résidents en toutes circonstances, en Institution et établissement de longs ou moyens séjours.

Grâce aux nouvelles technologies, des progrès remarquables ont été effectués dans le domaine de l'interprétation des signaux du corps humain. L'une des avancées majeures concernant les systèmes d'assistance personnelle est le passage du simple bouton d'alarme à la surveillance et à l'analyse continue des signaux corporels.
Aujourd'hui, des appareils faciles à porter et discrets permettent la surveillance de ces signaux. Ils nous fournissent de précieuses informations nécessaires à l'organisation de soins de qualité optimale.

Dans le cadre de l'interprétation des signaux corporels, VIVAGO OY a élaboré le bracelet puis la montre VIVAGO qui utilisent la technologie brevetée IST Bodycode®. Cette technologie a pour objectifs principaux la mesure et la détection des mouvements. Elle met en oeuvre des algorithmes de données obtenus par l'intermédiaire de capteurs qui permettent d'effectuer des mesures et des analyses fiables des signaux physiologiques. les informations recueillies permettent au personnel soignant d'améliorer la qualité des soins prodigués aux utilisateurs.

Appel malade et Anti-fugue intégré

Appel malade et transmission de l'information
La montre Vivago transmet les signaux physiologiques enregistrés vers des récepteurs. Ces récepteurs envoient les informations via un réseau connecté à l'application Vivago qui analyse et interprète les données permettant ainsi de prévenir les personnes autorisées. L'Appel malade en appel volontaire ou déclenchement d'alarmes automatiques, sous forme vocale ou textuelle, peuvent être reçus par des téléphones, smartphones, des pageurs, des ordinateurs, afficheurs de couloirs...
Principe de fonctionnement Appel malade : voir le schémas >

Revue de Presse Vivago

Haut de page