Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici >
Vivago Vivago Vivago
Lundi 8 février 2010    
 
Message important  

10ème Journée du SOMMEIL Bonjour #NOM# #ADRESSE# #CP#,

Le 19 mars 2010 aura lieu la Journée du Sommeil, organisée comme chaque année par l'INSV, Institut National du Sommeil et de la Vigilance ; VIVAGO s'est associé à cet événement et sera cette année partenaire officiel.

De plus le fil rouge de cette journée est : le sommeil des Séniors ; alors en collaboration avec le Professeur Joël PAQUEREAU, Neurologue au CHU de Poitiers et Président de l'INSV, nous avons prévu de publier une étude sur le sommeil des personnes âgées de plus de 90 ans.

C'est pour cette raison que je vous adresse aujourd'hui cet email. Dans votre établissement vos résidents sont équipés des montres Vivago et vous avez la possibilité de suivre leur activité physiologique. Pour réaliser notre étude sur le sommeil, j'aurais besoin de votre autorisation pour collecter les données des personnes qui entrent dans notre cible. Ces données seront analysées globalement et donc totalement anonymes. Cette étude sera une première au monde, car aucun système à ce jour, n'a permis de recueillir de l'information sur un laps de temps suffisamment long et sur un large panel.

Nous avons simplement besoin de votre accord et que vous remplissiez le tableau ci-joint, pour que l'on connaisse, l'âge, le sexe et le nom ou numéro de chambre des personnes afin que l'on recherche directement par téléchargement à distance, les courbes des personnes que vous nous aurez indiquées.

Je vous remercie d'avance pour votre participation qui j'espère nous amènera a une étude pleine d'informations nouvelles et qui nous permettra peut-être d'apporter un peu plus de bien-être à nos ainées. Nous vous ferons parvenir bien évidement et gracieusement les résultats de cette étude.
Sincères remerciements.

Très Cordialement,
Didier JARDIN
Président Directeur Général - VIVAGO France

Vivago
Pour ne plus recevoir de lettre de notre part, écrivez-nous et dites : STOP NEWS >