Si le message ne s'affiche pas correctement, merci de cliquer ici

#NOM# #ADRESSE# #CP#,

VIVAGO propose sur la Suisse un niveau de qualité inégalé sur les EMS pour la sécurité et les services apportés aux résidents.
Lundi 19 Septembre, a eu lieu l'inauguration de l'EMS " Les Marronniers " à Chêne-Bougeries. Cette inauguration a été pour l'établissement l'occasion de mettre en avant la solution VIVAGO et les bénéfices apportés par celle-ci.

Vivago en Suisse
Vivago en Suisse

Une sécurité accrue :

  • Par l'envoi automatique d'alarme sur le personnel soignant en cas de malaise, de risque d'hypothermie ou de problème de santé.
  • Par une alerte en cas de fugue d'un résident, afin d'éviter les risques d'accident lors du départ de l'établissement.
  • La possibilité d'appeler en cas de chute depuis n'importe quel endroit de l'établissement.

De nouveaux services aux résidents et plus de confort :

  • Le personnel est averti lorsqu'une personne se réveille ou se lève la nuit et peut donc intervenir immédiatement. Il est aussi possible d'agir au moment opportun pour effectuer un change ou pour le petit-déjeuner.
  • Grâce au suivi d'activités et du sommeil, VIVAGO permet d'adapter ou de réduire des traitements médicamenteux pour améliorer la qualité de vie des résidents.

Enfin, VIVAGO étant proposé sous la forme d'une véritable montre, nous sommes heureux de vérifier qu'elle est parfaitement acceptée par le résident et que celui-ci se sent libre de ses déplacements et en sécurité permanente.
Voici les raisons qui ont décidé les EMS « Les Marronniers » et « Saint-Loup » à Genève à s'équiper et à utiliser pleinement la solution VIVAGO au sein de leurs établissements.

Nous sommes maintenant à votre disposition pour vous rencontrer et étudier ensemble les bénéfices que pourrait apporter VIVAGO à votre établissement.

Bien cordialement,

VIVAGO Suisse - Coraly Belloin, Olivier Bessières.

Montre Vivago 8001
Cliquez ici Cliquez ici
Montre Vivago 8001

Fichier déclaré à la CNIL sous numéro 1356727.
L'article 27 de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux données nominatives.
Elle garantit un droit d'accès et de rectification pour ces données auprès de la société Vivago par simple réponse à ce mail.
Pour ne plus recevoir de messages de notre part, répondez simplement à ce mail en précisant dans l'objet : Stop News
Cliquez sur ce lien de désinscription