Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici >
Vivago Vivago Vivago
Mercredi 1er octobre 2008    
 
Lettre d'information  
Détecteur de fumée La gamme de produits Vivago® s'agrandit.
Toujours à la recherche du bien-être et de la sécurité des personnes, Vivago® complète son catalogue avec un détecteur de fumée à intégrer dans votre installation existante.

L'appareil est autonome et peut transférer des alarmes sur l'ordinateur Vivago® et ensuite sur le téléphone de votre personnel comme pour les autres alarmes. Le détecteur de fumée est destiné à un usage complémentaire à votre installation de Détection Incendie de base. Il peut être placé très facilement, sans travaux, dans certaines chambres de résidents à risques. Par exemple : fumeurs, utilisateurs de bougies... Pas de fil, mais une transmission radio à travers les bases Multilink existantes.
Alimentation piles 12 V. Prix : 229 € HT

Cliquez ici


Bon à savoir La majorité des incendies peut être évitée si l'on est alerté dès le début de l'incendie. Le détecteur de fumée alerte dès la formation de fumée dans une pièce. Il permet donc d'avertir les résidents et le personnel dès que l'incendie se déclare pour leur permettre de maîtriser le départ du feu ou de fuir sans être victimes des émanations, diminuant ainsi considérablement le risque de mortalité. Les détecteurs autonomes avertisseurs de fumée sont un important moyen de ne pas être victime des feux nocturnes, particulièrement meurtriers (responsables de 70% des décès dans les incendies d'habitation). Ne croyez pas que la présence de fumée va vous réveiller. En effet, celle-ci contient du monoxyde de carbone (CO) qui endort la personne encore plus profondément.


Equiper son établissement, c'est protéger les résidents et le personnel.
Pour plus d'information, veuillez nous contacter : info@vivago.fr.

Vivago
Pour ne plus recevoir de lettre de notre part, écrivez-nous et dites : STOP >