Tous les sites Vivago :

Recherche

Accessoires complémentaires

Programmateur Vivago pour alarme quotidienne NOUVEAU : Le Programmateur Vivago pour alarme quotidienne
Ce programmateur permet de régler l'heure d'une alarme quotidienne (pour la prise d'un médicament, prise de constantes ou pour un traitement particulier).
L'alarme est envoyée au logiciel Vivago Vista, à l'heure programmée, puis transmise aux personnels de l'établissement sur leurs téléphones. Le personnel doit aller voir le résident concerné par cette alarme et acquitter celle-ci directement sur le bouton rouge du programmateur.
Cette alarme est ainsi enregistrée comme toutes les autres alarmes Vivago et elle est accessible dans la traçabilité du logiciel ainsi que l'acquittement et le délai d'intervention suite à cette alarme programmée.

 

 

Le Clip d’appel Vivago Le Clip d´appel
Il s´agit d´un appareil sous forme de bouton, qui se clipse sur les vêtements du personnel soignant ou des résidents de l´établissement.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Le Détecteur d´épilepsie Détecteur d´épilepsie
Installation très simple. Le détecteur d´épilepsie contrôle le sommeil des personnes épileptiques. Le capteur est placé entre le matelas et le drap de protection (drap housse). Le capteur d'épilepsie détecte les plus faibles mouvements des personnes qui sont allongées, ainsi que le battement de cœur et la respiration. Quand une personne a des crises de convulsion telle que la crise tonico-clonique ou autres mouvements continus qui durent au-delà du temps paramétré, qui peut se situer entre 7 et 20 secondes, l´alarme est déclenchée. La sonnerie peut être amplifiée, et raccordée à un haut-parleur situé dans une autre pièce. Le système est basé sur la détection des signes vitaux, rythme cardiaque et respiration et non le poids de la personne. Possibilité de raccordement au système d'appel infirmier VIVAGO grâce au boîtier de contact.
Possibilité d'émettre une alarme en local, à domicile. Pour commander, cliquer ici >>

 

Boîtier de contact Boîtier de contact
Le boîtier de contact permet la connexion d´accessoires tiers au système intégré VIVAGO, tels que des boutons supplémentaires, pompes à perfusion, appareils distributeurs de médicaments, alarmes d´incendie et des dispositifs de surveillance de lit. Il peut également être utilisé dans d'autres buts, tels que la surveillance des portes des armoires à pharmacie par exemple. Situé à un emplacement fixe, le boîtier de contact peut faire office de bouton d´alarme supplémentaire pour usage d'ordre général.

 

Alarme de four SA100 Alarme de four SA100
Fixée à la hotte avec des aimants, l´alarme de four émet un signal d´alarme si le four devient trop chaud ou si un plat vide se trouve dedans. L´alarme de four émet un long signal avant qu´un dommage ne se produise. La durée de vie de la batterie est d´environ 10 ans.

 

 

Le Détecteur de gaz Détecteur de fumée
Le détecteur de fumée fonctionne sans fil. Transmission radio à travers les bases Multilink. Alimentation par pile 12V. Prix : 229 € HT.

 

 

 

Le Détecteur de fumée Détecteur de gaz
Le détecteur de gaz fonctionne sans fil. Transmission radio à travers les bases Multilink, à l'aide du Boîtier de contact Vivago. Alimentation par pile 12V.

 

 

 

Le Détecteur d´humidité Détecteur d´humidité
Le détecteur d´humidité (relié à un boîtier de contact) envoie une alarme lorsque ses capteurs détectent un liquide pendant au moins 10 secondes. (Ex : débordement de lavabo, fuite d´eau)

 

 

Le Boîtier de présence Boîtier de présence
Pour les établissements de soin et les institutions. Avec cet appareil, les infirmières peuvent acquitter les alarmes. Il est aussi compatible avec le logiciel IST Vista. Avec le boîtier de présence, il est possible de garder une trace du temps que le soignant a passé avec un patient.

 

 

Le Détecteur de présence au lit Détecteur de présence au lit
Le détecteur de présence au lit est une alarme de sortie de lit pour la prévention de l´errance. Il alerte le personnel lorsqu´une personne quitte son lit. C´est une aide précieuse pour le personnel spécialement dans le soin des personnes démentes. Le détecteur est basé sur la perception des signes vitaux et du moindre contact. Le délai de déclenchement d´alarme du capteur, placé sous le matelas, peut être réglé entre 10 secondes et 90 minutes. Le système est basé sur la détection des signes vitaux, rythme cardiaque et respiration et non le poids de la personne. Le capteur étant installé sous le matelas, il possède la plus longue vie du marché. Il s´interface avec le système d´appel infirmière VIVAGO.

 

Haut de page